lundi 20 novembre 2017

Samedi 18 novembre 2017 sortie photo-vidéo

TRAOUC DE L'EMBUC / CABRESPINE

Participants : Alain A., Didier B., Alain et William B., Pierre B., Olivier C., Alain F.
TPST : 6h ; sortie vidéo - photos

Nous revenons dans cette belle cavité faire un complément de photos et d'images HD. Début des descentes à 9H, quelques séquences vidéo dans les puits, 10h tout le monde est en bas.
Photo et vidéo salle du bas, la remontée, le lustre d'aragonite, la Tour de Pise, le Boyau Touffu, les Petits Baigneurs (toujours même niveau d'eau). Casse-croûte et continuation vers la Craquette en poursuivant le travail sur les innombrables bouquets d'aragonites coralloïdes et autres excentriques. Toujours un pur bonheur, Alain et Didier qui ne connaissaient pas sont ravis. Vers 14h30 début du retour et des remontées sans trop de problèmes, l'équipement du puits "embuc" est top et permet de ne pas trop coincer. Vers 17h on est tous dehors en bon état. Quelques photos d'Olivier (compressées)
 











3 commentaires:

riton a dit…

Refaire l'équipement avec Etienne n'avait pas été un luxe. Il datait du début des années 80!Il me semble qu'il manqueras encore quelques mains courantes (en tout cas les relooker) dans un des réseaux...Merci Alain d'apprécier notre travail.

masdan a dit…

Ah cet Olivier est un arbre.....Enfin vos photos, ça manquait !!

daniel constans a dit…

Magnifique bien sur !!!