mardi 2 février 2016

 16/01/2016 TPST 5h30 Réseau de la douch (Courniou, limite Tarn et Hérault) Lionel Calvayrac (autochtone), Jean-Mi la massette (para-autochtone), Jean-Marie, Etienne (allochtones)

Visite guidée par un passionné, co-inventeur du trou. Nous avons à faire à un complexe réseau de plusieurs km.



Bien entendu nous en visiterons une mince partie seulement. Jean-Mi nous fera bien rigoler, ''20 ans a chercher ce foutu réseau'' ''c'est trop beau, comment j'ai pu passer à coté de ça...'' Pour Jean-Michel, mi rêve, mi cauchemar pour les autres morts de rire !


4 commentaires:

Lionel a dit…

En plein allochtone dans cette galerie là !!

Merci de votre visite très enrichissante et sympathique ! Content que ça vous ai plu.

Sylvie a dit…

La Douch est la découverte de tout un club. Monsieur Lionel Calvayrac s'en attribue l'invention, mais cette découverte est le travail de tout un club dont il faisait d'ailleurs parti et qu'il a quitté il y a au moins un an. Rendre à César ce qui est à César. Le respect du travail de chacun est ce que cela dis quelque chose à quelqu'un ?

Lionel a dit…

Cherche qui veut, mais trouve qui peut !

Sylvie a dit…

Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas votre réponse elle me semble inepte ! Je ne vous connais pas et je n'ai rien contre vous, mais je connais cette cavité et je sais que vous n'êtes le seul inventeur. Que vous le reconnaissiez ou non c'est un fait établi. Il est regrettable que vous vous entêtetiez dans un tel comportement.


Je vous souhaite une bonne journée