vendredi 12 février 2016

 09/02/2016 Descente en rappel depuis le balcon de verre du gouffre géant de Cabrespine.



11/02/2016
Max, Jean-Etienne, Alexandre, Etienne TPST : 8h Trassanel IV

Pour moi c'est probablement la dernière escapade dans Trassanel de la saison :-( Mais bien content que ces trois nouvelles recrues soient désormais autonomes sur corde ;-) Remontée en 1 h 30, tous les gestes ne sont pas encore des automatismes mais, si vous n'oubliez pas de les rencarder sur d'autres sorties ça ne devrait pas tarder ! Avant de remonter quelques appréhensions se font sentir, mais finalement celui qui se voyait être le plus lent, sortira au treuil avec 2 ou 3 fractios d'avance sur celui qui le précède !


1 commentaire:

riton a dit…

Bravo les jeunes....je parle comme ça puisque maintenant je fait parti des "vieux"!
Aujourd'hui méme, j'ai mis au propre les coordonnées de tout ce beau monde, et ils serons tenu au courant de ce qui ce projette quelques jours avant la sortie.
Une précision quand méme, qu'il est honnéte de rappeler: je suis plutot du genre gratouiller que majeur de nouille pour le fun!Par contre si un groupe au point techniquement ce constitue, j'ai des idées de virées hors département pour des belles classiques techniques. Notemment dans les Alpes que Dom connait bien...ça fait des années que ça me démange!