samedi 19 décembre 2015

Le président surveille....
Samedi 19 Décembre 2015: Une belle séance avec une fort belle équipe....à la grotte école du cimetière à Sallèles Cabardés;
10 participants à cette sortie de formation basique.Vue la nouvelle vague de nouveaux inscrits qui nous arrive!
4 cadres et 6 nouveaux:
Moi-méme, Jean luc, Julie, Etienne.
Pour: Eric, Jesika, Jean Etienne, Mathieu, Marion, Maxime.....moyenne d'age....:25 ans!
Comme toujours explications de base au porche, puis 5 ateliers au premier diverticule.
Casse croute à l'entrée pour profiter de la douceur exceptionnelle.Et pour me rendre compte que mes coudières ont disparu...Comme n'importe qui peu venir jusque là, je conseille a tout le monde....de rentrer les sacs....Drole d'époque!
2 ateliers dans le deuxième diverticule.Et Etienne équipe la grande main courante en plafond.
L'équipe est si douée, que dans cette belle verticale l'on passe aux conversions que tout le monde réussit avec fluidité....
Pour finir, l'on ce frotte aux étroitures ludiques de la partie médiévale.
Je crois qu'une belle masse d'info tourne déja dans la téte de nos 6 jeunes.
première approche au porche
Et l'on décide d'une date début Janvier pour notre classique Trassanel.
Conversions et fractios
TPST: 8H
la nouvelle vague.....

2 commentaires:

Géronimo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
riton a dit…

Je confirme que l'entrée de la grotte du cimetière...n'est pas un lieu sur!A coté du village, certains pistes pour de la fauche!!!
Qu'on ce le dise...