lundi 9 mars 2015

Dimanche 8 Mars 2015: Le T21 rebaptisé....

Beaux temps, belle équipe, belle motivation...et beaux travail pour cette seconde séance de désob!
5 participants en tout, ce qui est déjà une performance pour une sortie....remuage de gamate!
Jackie, Dominique, Jean Marc, moi même et Pierre.Et visite d'André et Alain...
Descente du sol d'au moins 2m, et franchissement d'un barrage de blocs.Pour arriver sur un espace précédent un nouveaux cahot, mais surtout vue sur le départ de ce qui semble être une galerie plongeante...
Attention....on tourne....
Plus motivant tu meurs!Par contre l'équilibre des températures, annule quasiment toute ventilation.
Journée de la femme....version Spéléo!
Utilisation d'un pistolet déclencheur de cartouches amené par Dominique, qui ma fois donne de bons résultats, et nous économise les lombaires....André que j'avais informé de nos travaux, reste un bon moment avec nous, et Alain filme....les travaux, ce qui doit le changer de l'immobilité des concrétions!
Rencontre de générations...
Depuis le niveau atteint à l'époque par Alphonse, l'on a bien du descendre de 6m...
technique alternative
Puis comme toute nouvelle naissance exige un baptême, le trou s'appellera désormais: le trou du Banyuls, en souvenir de l'excellentissime breuvage apporté ce jour là par Jackie...La convivialité n'empêche pas d'être efficace!TPST+TPES:7H.4m de première.
Dominique et sa "sten"

1 commentaire:

alain et véro a dit…

effectivement Henri, du bonheur de voir une équipe attaquer de façon suivie une désob, en plus par rapport à la semaine dernière belle progression. Je mettrai quelques images si je peux.
Merci à Jacky pour son Banyuls même si je ne le méritais pas vraiment.
alain