vendredi 22 août 2014

Nouvelles....de patte folle:Sous entendu du président d'honneur...

Plus de platre, et début de reéducation....
Estimation de la reprise en spéléo: probablement mi-Octobre...
Ce n'est pas vraiment un drame,vu l'ensommeillement grave du CLUB en ce moment!....
Information tout à fait "idéaliste"......vu le peu d'intérrét sur mon état manifesté après mon accident....par la grande majorité du CLUB!!!!!(Il y a des bien sur des exceptions...et ça fait plaisir!!!)Mais mon idéalisme et mon attachement à " l'esprit CLUB",est à la fois ma force....et ma faiblesse!
Reprise probable au 2 bis de Trassanel, pour finir de brocher, et poser les nouvelles cordes,qui sont en train de sécher chez moi. ( correcteur d'orthographe  en panne!!)
Cette semaine, l'on a concocté avec Jean Luc un programme....de grande classe....jusqu'à la fin de l'année,avec une à deux sorties par Mois.....Il devrait normalement apparaitre quelque part sur le Blog....

Bonne fin " d'été"....

5 commentaires:

André Tarrisse a dit…

Bonjour HENRI,

MERCI pour Tes Nouvelles !
Repose toi bien !!,...et Bonne Rééducation ,..en attendant tes " News Spéléos" d'Octobre!!!. André.

riton a dit…

Merci André...
Porte toi bien toi aussi....

masdan a dit…

Ah que voila un super Henri avec un super plan de campagne !!

Dom POULAIN a dit…

Bonne rééducation ,a bientôt .
Je pars une semaine en Ariège a deux pas du gouffre George . Je vais sûrement y repérer les entrées.

Dom POULAIN a dit…

Bonne rééducation ,a bientôt .
Je pars une semaine en Ariège a deux pas du gouffre George . Je vais sûrement y repérer les entrées.