samedi 29 mars 2014

CPT

Du Dimanche 23 au Vendredi 28
14 participants essentiellement 11 et 66

Organisé par le CDS11 via Papy qui c'est coupé en 4, une formation au tir a eu lieu cette semaine à Trassanel. Nous sommes tous montés passer l'examen dans le Lot et tout le monde a obtenu son Certificat de Préposé au Tir. Merci à Papy et Daniel Valade notre formateur.

6 commentaires:

André Tarrisse a dit…

Bonjour ETIENNE,
Je vois que tu es toujours dans les Bons " Tirs " !! .
Félicitations à tous les Audois et Audoise !!. Je pense qu'avec mon Grand Ami Daniel VALADE vous avez pu rigoler de temps en temps,...tout en étant sérieux quand il le faut !!.
Bien Amicalement.- André.

Etienne a dit…

Tout à fait nous avons énormément ri et appris beaucoup de choses. Un sacré personnage!

riton a dit…

Etienne,maintenant tu n'a plus aucune excuse pour venir nous aider à désober!!!Des objectifs payants et issue de l'expérience et de la réflexion...Par ex: trou souffleur du Pech de Laure, Mystère...pour ne siter que ton cher Minervois!

Etienne a dit…

Si, je suis à deux heures de route de mon cher Minervois et je n'ai plus beaucoup de temps libre avec la saison qui reprend. Dès que j'ai la retraite ok!

jean michel a dit…

Il ne reste plus qu'a entamer un cycle d'initiation à la sainte massette et dans 10 ans peut être tu fera un désobeux convenable...

jean michel a dit…

tu feras....