dimanche 9 juin 2013

Dimanche 9 Juin: Grotte des jeunes-Malabrac

Retour sur cette très belle classique...à...défaut de Font de Dotz....qui doit être bien humide.
Sont de la sortie cette fois ci: Parick,qui est déjà un "ancien",Viviane,Pierre...et Éric de Toulouse.
L'on arrive au trou,déjà bien mouillés par les bartas gavés de flotte...
Aza est laissée devant l'entrée....avec une laisse...Personne n'étant volontaire pour ce former à l'équipement....c'est moi qui m'y colle...
Casse croûte au bout de la galerie plate,et circuit par la forêt de stalagmites, ou tout le monde est en admiration.L'on prend grand soin de tout,vue l'état de préservation,en ce nettoyant les bottes quand c'est possible...Je teste pour la première fois sérieusement mon Power Shot Canon.La résolution est très bonne,mais évidemment sans flash,le résultat n'est pas très brillant (quand c'est que tu viens voir ce trou Olivier?)
Petite sortie,mais qui permet de revoir avec plaisir Éric,et de pratiquer une progression variée pour Viviane et Pierre.
La prochaine fois,l'on abordera du plus sérieux,avec topo et déséquipement au programme....sur Missègre...
A la sortie.....l'on est évidemment acceuillit par.....la pluie!et aussi la petite Aza qui fait la fête à tout le monde.
pédale simple-double...le top!
TPST:4H15 et marche d'approche (une belle ra
ndo:1H)

3 commentaires:

Unknown a dit…

en effet belle cavité et bonne journee malgre la pluie

masdan a dit…

Viviane,sans te connaître,mais ,sans conteste,tu es une des meilleures recrues du SCA depuis,hoooouuuuu!

Unknown a dit…

Merci monsieur masdan, que je ne connais pas non plus ...ce compliment me touche ..