samedi 11 août 2012

Journées nationales de la spéléologie le 6 et 7 octobre 2012

Cette année les JNS auront lieu le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2012.Afin d'organiser au mieux ces journées, pouvez-vous m'indiquer qui serait dispo pour encadrer et quand?

Il y aura comme d'habitude Trassanel, Cabrespine, Les Cazals et Cibelle, avec des sorties le matin et l'après midi sur les deux jours si nous avons assez d'encadrants bien sûr.
L'info n'est pas encore diffusée mais j'ai déjà 4 familles intéressées qui souhaiteraient s'inscrire sur le planning. Ces personnes m'ont contactée via le site internet du SCA, un peu par hasard pour être initiées à la spéléo.
La demande des affiches a été faite auprès de la FFS et je devrais les recevoir cette semaine. Je centraliserai les inscriptions afin de pouvoir orienter les personnes en fonction de leurs envies, mais aussi de leurs capacités, âges, et aussi en fonction des places restantes pour chaque visite.
Les personnes inscrites seront ensuite renvoyées vers la personne de référence pour chaque grotte, qui leur donnera les infos supplémentaires (heure de rendez-vous, tenue à prévoir...)

Nous reparlerons bien évidemment plus amplement des JNS lors de la prochaine réunion du Club le vendredi 31 août 2012 à 20h, mais il serait bien d'avoir déjà une petite idée de qui pourrait y être pour que je puisse commencer les plannings.

Merci à tous
à bientôt
Christelle

1 commentaire:

riton a dit…

Christelle,tu peu me compter pour au moins une journée.