dimanche 5 août 2012

Je viens de recevoir un message de Richard GOUT, un ancien du SCA qui souhaite vendre son matériel. Voici ci dessous son message avec ses coordonnées pour ceux qui seraient intéressés.
A+
christelle



bonjour je suis un ancien du SCA et pour des raisons de sante je vends mon materiel qui est pratiquement neuf
le prix est de 300euros( voir la piece jointe) pouvez vous me faire parvenir la nouvelle adresse du local.merci beaucoup
mes coordonnées 0604064979 ou 0468725407

1 commentaire:

riton a dit…

Richard si tu me lis:
Le local du club est actuellement chez moi...a défaut d'un promis par la mairie de carca...et que l'on attend toujours!
Donc:4 rue Malbec 11580 Alet les Bains,tél.:04.68.31.65.20
Mail:henri.guilhem@aliceadsl.fr
Il me faudrait le détail de ce matos...que je le propose aux nouveaux qui s'équipent.A plus.