mercredi 16 mai 2012

News du mercato

mardi 16 mai 2012

participants : sylvain

TPSLit : 15 j. Première : 2 cm bonjour à tous, juste un petit mot pour donner quelques nouvelles et vous remercier tous pour vos nombreux messages de soutien, appels téléphoniques et visites. Rappatrie vendredi en un temps record (- de 7h), et après un essai à la clinique Montréal, j'ai finalement été prête à la clinique du sud à montredon ( a 50m de chez Guillaume)pour le reste de la saison. la douleur s'estompe peu à peu, ainsi que l'hématome, qui reste toutefois à surveiller car pas joli-joli. je vais attaquer la rééducation. je circule pour l'instant en fauteuil et m'amuse comme je peux en dépassant les petits vieux dans les chicanes du couloir on ne m'a pas donne de délai. jamais eu autant envie de faire de la spéléologie. je suis vos exploits pour m'occuper. À bientôt. Sylvain

7 commentaires:

masdan a dit…

Sacré sylvain!J'ai vu tes photos sur le site de nos amis italiens,et tu semble vraiment souffrir,je te souhaite un prompt rétablissement.Tu opeux avoir des caprices,si tu désire quelque chose...

Etienne a dit…

Je viens d'avoir Sylvain au téléphone, pour lui rendre visite c'est le samedi après-midi, le dimanche et jours fériés sinon tous les jours après 16h.

JPP a dit…

Sylvain,je suis passé te voir hier soir (mardi) mais tu avais déjà déménagé. J'ai vu Guy de Sallèles et il m'a promis de nous amener dés que tu sera rétabli au trou de Fournes. Alors, dépêche toi.

jean michel a dit…

Pauvre Sylvain, il n'y a que des vieux dans cette auberge, a commencer par le chirurgien....
En plus il est surveillé par sa femme ou sa belle-mère.

Anonyme a dit…

Oui mais la kine avec laquelle je vais passer 5-6 h par jour est fort sympathique, à tous points de vue...

Anonyme a dit…

Oui mais la kine avec laquelle je vais passer 5-6 h par jour est fort sympathique, à tous points de vue...

Jean Marie a dit…

Oui, apparemment elle t'a marqué, tu l'as envoyé 2 fois ! Tu pourrais profiter de ta situation pour recruter de nouveaux membres parmi tous tes nouveaux collègues. Ou du moins vendre quelques cartes de "donateurs", tee-shirts, autocollants...