mardi 8 mai 2012


Dimanche 29 avril:
Encadrement d'une sortie découverte a Cabrespine,pour un groupe de la moyenne vallée.
Quelques nouveaux inscrits sont là,puis des personnes qui n'ont jamais mis les pieds sous terre:
Du club:Jean François,Herve,Fred.Chez les néophytes:Sarah,la fille de Jean François,Tao le fils d'Hervé,Richard et Tim.
Visite du vieux concrétionné,puis après casse croute en bas de la salle des éboulis,parcours rivière jusqu'aux shistes.Du trés trés classique pépére,pendant que certains font un -1000!mais qui correspond très bien au groupe qui ce régale.La bonne ambiance est au rendez vous.TPST:5H15.

Dimanche 6 Mai:
Sortie solo a la Pleine Lune,pour changer la corde tonchée du troisiéme puits;J'en profite pour équiper un passage plus cool....plus grand public...Il y a beaucoup d'eau.Et méme les cordes de cette partie haute demandrait a étre lavée...je n'essaye pas d'imaginer comment doivent étre celles du fond!TPST:2H50

Mardi 8 Mai:
Descente au 3 de Trassanel avec Jean Luc et Julie.C'est la reprise pour Jean Luc,qui c'était fait mal au ski.
Puis la sortie...ajustage du matos neuf pour Julie.Deséquipement de la branche Ouest du 3,sauf la tyrolienne.
Ceux qui voudrons y aller,aurons facile a reéquiper,les goujons en paroie ayant été laissé.Par contre,il faudras qu'ils pensent a une poulie pour la tyro.Bilan:une belle séance d'entreinement et 4 cordes remises dans le circuit.TPST:4H40

Un petit mot a part,pour me réjouir de l'amélioration de l'état de SYLVAIN.
Je lui envoie toute mon amitié.Et tout les spéléos qui le connaissent font de méme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MPLEO.
He's with COCO_ LEO.
And FOGO POSTO - FOG DOGS.
GREYHOUNDS.
Now got a movie.
KANSAS KINGS- CANNES FILM FESTIVAL.
And BILCO got logs.
LA.
STARSCON.
PITTMANN got DODONGO.
And WASHINGTON.

JPP a dit…

Le silence radio de Masdan est inquiétant. Daniel, si tu me lis, fais un signe, celà nous rassurera.

masdan a dit…

oui,Grand JPP,Je lis,j'écoute,je suis juste là,mais je n'ose + commenter!!Ah ah.Bientôt Pitch rock?Qu'on les trouve ses peintures.....

masdan a dit…

Mais il ne sort plus,Laurent???Plus de découvertes!!!!